Maxime aka Maxlesquatt est le créateur de Rayon Noir. Après un apprentissage en ébénisterie à la prestigieuse École Boulle, il cultive son savoir-faire manuel et s’oriente de façon naturelle vers le tatouage. Après six ans au sein d’un grand salon parisien, il est temps pour lui d’ouvrir son propre studio de design et tatouage en 2020 : Rayon Noir. Il souhaite aujourd’hui transmettre son savoir et former de nouveaux artistes dans un lieu où l’art et l’instruction sont mis en avant. En parallèle, il réalise notamment des collaborations artistiques avec des marques comme Kérastase (L’Oréal) ou Timberland, ainsi qu’avec d’autres artistes pluridisciplinaires.

Nicolas Gumo est tatoueur depuis plus de dix ans et rejoint le studio Rayon Noir au printemps 2022. Originaire du milieu du graph, il s’en inspire pour ses compositions d’illustrations et de tatouages mélangeant avec goût le micro-réalisme aux traits gras et assurés. Sa « patte » se distingue et ses œuvres s’exportent partout en France jusqu’aux États Unis, son second terrain de jeu.

Julien est un jeune tatoueur talentueux qui rejoint Rayon Noir à l’été 2022. Baroudeur aux cents vies, il tire son inspiration de son expérience de la nature sauvage et des voyages. Il crée des compositions graphiques complexes, alliant la fineline et les ombrages pour donner vie à ces scènes vivantes.

Connu sous le pseudonyme Mammouth Blanc, Swann a exploré les milieux du cinéma, de l’illustration et de la bande dessinée avant de s’orienter vers le tatouage. Formé par Max en 2022, il fait ses débuts comme résident chez Rayon Noir en Septembre de cette année. Dans ses tatouages, il explore différents univers dans lesquels il sait toujours injecter son coup de crayon personnel : animation japonaise, comics, jeux vidéos ou encore figures mythologiques. Swann puise dans sa vaste culture pour créer des tatouages originaux.

C’est sous le nom de Dotcha que Charlotte, graphiste, peintre, illustratrice et musicienne fait son entrée dans le monde du tatouage. Avec son style minimaliste et précis elle compose des ornements qui s’adaptent à n’importe qu’elle partie du corps uniquement avec des points. Formée par Max en 2022, Charlotte compte parmi les résidents de Rayon Noir depuis l’automne de la même année. Son très large catalogue saura ravir les clients les plus exigeants mais Dotcha accepte aussi les projets personnalisés.

IMG_0214_edited.jpg
IMG_0194_edited.jpg
image_50351361_edited.jpg
IMG_2165.png
IMG_4353.jpg

GUESTS ✺ NOW

 

GUESTS ✺ TO COME